SANT-NAZER-SOLEX Bonne Année 2024 à nos amis Solexistes

Bonne Année à tous les passionnés de Solex

Chers amis passionnés de Solex

L’Equipe de SANT-NAZER-SOLEX vous adresse ses voeux les plus pétaradants pour cette nouvelle année. Que 2024 vous apporte la santé, la réussite et bien sûr vous réserve plein de kilomètres de bonheur, de rires lors de vos balades en Solex.

Une année Solex’traordinaire

Une année prometteuse pour les passionnés de nos petits deux roues vintage. Pour tous nos amis qui suivent assidûment notre site dédié à la passion du Solex, soyez assurés que l’année 2024 sera riche en surprises et en aventures. Nous continuerons à vous concocter des balades en Solex, toujours plus mémorables empreintes d’humour et de convivialité.

Des balades en Solex hautes en couleurs

Attendez vous à des itinéraires inédits, des paysages à couper le souffle, et surtout des moments de partage entre passionnés de Solex. En cette année qui débute, que vous soyez néophyte ou vétéran du guidon de ces petites merveilles mécaniques, rejoignez SANT-NAZER-SOLEX. Plus nous serons nombreux, plus les rires et les aventures seront grandioses

Ensemble, disons Non au contrôle technique de nos Solex

Notre résolution pour 2024 reste inchangée : Dire un Grand et Retentissant « NON’ au contrôle technique de nos petits deux roues vintage. Un solex çà se bichonne, mais çà ne soumet pas à de contraintes inutiles. Restons unis dans cette lutte pour préserver notre liberté de rouler sans entrave.

NON AU CONTROLE TECHNIQUE POUR NOS SOLEX

Chers amis solexistes que cette nouvelle année soit riche en émotions, en éclats de rire et en kilomètres parcourus sur nos vaillants Solex. Que nos moteurs ronronnement de satisfaction, que nos pneus crissent de joie et que l’année 2024 soit une aventure Solex ‘ceptionnelle pour chacun de vous. Que notre passion pour notre petit deux roues vintage demeure toujours aussi vibrante.

SANT NAZER SOLEX logo

l’Equipe SANT-NAZER-SOLEX

Philippe

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *