SANT-NAZER-SOLEX La balade des gens heureux en Solex

Les balades en Solex sont de retour.

On reprend les balades en Solex

C’est avec une grande joie que l’Equipe de SANT-NAZER-SOLEX, vous annonce la reprise tant attendue de nos balades en Solex.

Alors que les beaux jours pointent enfin le bout de leur nez, il est temps pour nous de reprendre le guidon de nos fidèles deux roues mythiques pour repartir à la découverte de nouveaux horizons.

SANT NAZER SOLEX logo

La Balade en solex des Gens Heureux.

Au programme de cette sortie en Solex, nous vous proposons un itinéraire exceptionnel qui débutera par le passage du célèbre pont de SAINT-NAZAIRE (Loire-Atlantique). Nous mettrons ensuite le cap sur les charmantes petites localités de SAINT-BREVIN LES PINS – SAINT MICHEL CHEF CHEF et LA PLAINE SUR MER (Loire-Atlantique). L’air Marin et la tranquillité des lieux, un cadre idyllique pour cette escapade en solex.

SANT-NAZER-SOLEX Balade en Solex
SANT-NAZER-SOLEX Balade en Solex ‘Les gens heureux’

Nous comptons sur nos amis Solexistes.

Cette balade de reprise sera l’occasion parfaite de retrouver nos amis passionnés de Solex, de partager des anecdotes et de vivre des moments de franche rigolade. Ensemble nous créerons des souvenirs.

Nous comptons sur tous nos amis solexistes pour partager ensemble notre passion pour le Solex et découvrir les trésors cachés de notre belle région.

Comme d’habitude, le départ de notre balade en Solex, s’effectuera sur le parking face au bar de la Marine, situé à proximité de la base sous-marine de SAINT-NAZAIRE (Loire-Atlantique).


Rassemblement à 13 h 00 pour un départ à 13 h 30.


On se retrouve sur la ligne de départ pour cette balade en Solex des gens heureux.

SANT NAZER SOLEX logo
SANT-NAZER-SOLEX

Philippe

A lire également

Un Commentaire

  1. Bonjour à l’Equipe de SANT-NAZER-SOLEX. Je vois que vous reprenez vos sorties Solex. J’ai eu l’occasion de faire une sortie avec vous. J’en garde un excellent souvenir. Une superbe ambiance. J’espère pouvoir me libérer un samedi pour me joindre à vous à nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *